SÉCURITÉ, GARANTIE

GARANTIR LA PERENNITE DE NOS PRODUITS, MAIS AUSSI CELLE DE NOTRE CLINIQUE:

Il ne suffit pas de garantir des implants ou des couronnes, encore faut-il être là pour l’appliquer. Notre clinique existe depuis 1993.
Notre expérience professionnelle montre que, grâce aux compétences de nos dentistes, des erreurs de traitements ou provenant de défauts de matériaux se produisent extrêmement rarement, c’est pourquoi nous pouvons nous permettre d’assurer une période de garantie étendue.

VOTRE SATISFACTION, NOTRE GARANTIE À NOUS!

La garantie est complète et elle est prise en charge à BudapestEn cas d’endommagement des prothèses dentaires, la clinique Madenta assume les frais de la correction dans notre cabinet dentaire à Budapest. Les frais de déplacement (avion) et d’hébergement (hôtel) ne sont pas compris dans la garantie, ils sont à la charge du patient / de la patiente. Le médecin-dentiste a le droit de fixer le travail provisoirement ou définitivement. La pose définitive des couronnes (bridges) se fait dans tous les cas à Budapest – aucun traitement dentaire ne s’effectue à l’étranger. La garantie est basée sur un contrôle tous les 6 mois. Aucune garantie ne s’applique aux solutions (obturations, couronnes, bridges, prothèses) provisoires.

Prothèse dentaire partielle 3 ans
Prothèse dentaire complète 3 ans
Inlays 3 ans
Obturation 1 an
Couronnes, bridges 3 ans
Implants (seulement le matériel) à vie

La garantie n’est pas valable dans les cas suivants:

  • un contrôle de routine tous les 6 mois pendant la validité de la garantie non effectué chez Madenta ou dans son pays d’origine. Une preuve écrite de ce contrôle est nécessaire.
  • soins dentaires effectués dans un autre cabinet dentaire, réparation/correction de la prothèse dans un autre cabinet dentaire (dans le cas d’une prothèse faite dans notre laboratoire)
  • instructions post-opératoires non respectées
  • négligence de l’hygiène bucco-dentaire quotidienne; si le patient ne porte pas sa prothèse dentaire comme indiqué par son dentiste;
  • si la prothèse n’est pas nettoyée comme il a été indiqué; si la prothèse est endommagée pour des raisons dont Madenta ne peut prendre la responsabilité (par ex. accident, chute, accidents sportifs, autres événements dûs à l’alcool, à la consommation de narcotiques ou à des dysfonctionnements mentaux);
  • accident avec la prothèse dentaire (par exemple le patient/la patiente la laisse tomber)
  • implant rejeté à cause de l’état de la gencive ou de la masse osseuse
  • dans le cas d’une maladie quelconque de l’appareil digestif, causée par une infection, tumeur, ou un empoisonnement, etc. et si le traitement de cette maladie affecte les soins dentaires réalisés;
  • en cas de maladie générale produisant des effets nocifs sur l’état de la mâchoire, des dents et/ou de la prothèse dentaire (par exemple diabète, épilepsie, ostéoporose, traitement chimiothérapique, etc.)
  • prise ou perte du poids significative et rapide suivant les soins; dans le cas où cette variation est liée à de la malnutrition, des mauvaises habitudes alimentaires, des troubles psychiques ou des maladies mentales;
  • si le patient ne peut pas nous présenter sa prothèse endommagée (prière de nous contacter immédiatement s’il y a un problème avec la prothèse!);
  • en cas de perte des travaux prothétiques (sauf inlay)
  • L’obturation radiculaire est un soin hors garantie: Madenta écarte toute responsabilité pour tout traitement de canal radiculaire imprévu pendant/après la préparation d’une ou plusieurs dents pour la mise en place d’une couronne/un bridge. Parfois les dents sont atteintes par un traumatisme durant la préparation de la couronne ou du bridge et un traitement de canal radiculaire (dévitalisation) devient nécessaire.
(Visited 119 time, 1 visit today)

Madenta France


H - 1075 Budapest, Madách tér 7.

0970 777 602

francais@madenta.eu
Heures d'ouverture
Lundi - Vendredi: 8: 00-21: 00
Samedi: 8 :00-18 :00
Dimanche: fermé

Abonnez-vous à notre
NEWSLETTER

 
Navigate top