Notre package de consultation gratuite contient

  • radiographie panoramique gratuite
  • examen bucco-dentaire et devis gratuit,
  • transfert aéroport gratuit,
  • remboursement des frais de voyage (240 Euros)*

*Sous condition de commencer les traitements dentaires à notre clinique dans les 3 mois qui suivent la consultation et dans le cas où les coûts des traitements dépassent les 2500 euros, vos frais de voyage (billet d’avion, logement,..) seront remboursés (jusqu’à une somme de 240 euros max.).

10446216_730208140372563_4273996019646554221_o

Visitez Budapest en hiver: c’est magique et inoubliable!

Budapest se pare de ses plus beaux atouts pour fêter Noël: toute la ville est décorée, l’ambiance est festive et la ville est plus belle que jamais, avec pleins d’endroits magiques à visiter.

1. Les lumières de Budapest

Budapest devient une ville magique en hiver: toute la ville est décorée et prend une apparence festive. L’avenue Andrássy est l’endroit idéal pour des promenades romantiques sous les lumières brillantes de Noël tout au long du centre de la ville jusqu’à la grande patinoire dans le Bois-de-ville.

andrassy_street_with_christmas_lights_by_agivega-d6zvix8

2.  Marchés de Noël

Les marchés de Noël à Budapest, très différents des marchés habituels, sont l’endroit idéal pour découvrir l’artisanat local.  Ces marchés, avec une atmosphère très traditionnelle, ne proposent que des produits et créations de qualité de l’artisanat local. Vous pouvez y apprécier les spectacles folkloriques et c’est aussi l’occasion de goûter un délicieux vin chaud, quelques spécialités locales tels que le tortillon brioche “kürtőskalács”, pâtisserie sucrée, ou le beignet traditionnel « làngos » recouvert de crème et de fromage râpé.

Budapest-Christmas-Markets-Mulled-wine-stand

szechenyi-baths-and-pool3. Bains thermaux

Si vous avez envie de vous changer les idées, accordez-vous un moment de détente dans un des bains de Budapest. Grâce à ses excellentes conditions géologique, la Hongrie a pu devenir une grande puissance d’eau thermal et Budapest la capitale des bains thermaux.  Le therme le plus connu de Budapest est le bain Széchenyi qui se trouve en plein milieu du Bois-de-ville et propose des piscines thermaux intérieurs et extérieurs, des hammams et saunas, le tout dans un décor magnifique.


4. Patinoire

A côté des bains, dans le Bois-de-ville, une ambiance féérique, drôle et romantique vous attend autour du château de Vajdahunyad où vous pouvez essayer la plus grande patinoire en plein air d’Europe. Et pour les enfants, à côté de la patinoire, vous trouvez le zoo et le cirque qui fonctionnent toute l’année.

Friends or couples eating fast food and drinking beer and wine in a American fast food diner5. Des vins

Pays de tradition viticole, la Hongrie est réputés mondialement pour sa la production des vins de haute qualité des cépages blancs et cépages rouges également. Entre le célèbre ‘Tokaji’, le “vin des rois, roi des vins”, à déguster absolument,  de nombreux vins ongrois réservent d’agréables surprises aux oenophiles. Prenez le plaisir de es savourer et déguster.

[gravityform id=”3″ title=”true” description=”true”]

Abonnez-vous à notre
NEWSLETTER

 
Navigate top