SÉJOUR DENTAIRE: Le déroulement du traitement

1er pas – Entrée en contact.

kontaktVous entrez en contact avec nous: vous vous enregistrez sur notre site www.madenta.fr ou vous nous écrivez à l’adresse francais@madenta.eu

Pour un devis et plan de traitement dentaire personnalisé nous vous demanderons de nous faire parvenir une radio panoramique et/ou une simple photo de vos dents faite par un appareil photo ou par votre téléphone portable.

2ème pas – Préparation deviskontakt1

Notre dentiste étudie votre radio panoramique et vous prépare un plan de traitement détaillé avec tous les détails nécessaires en ce qui concerne le type et la durée des traitements et combien de jours et séjours sont nécessaires.

3ème pas – L’organisation de votre séjour à Budapest peut commencer.kontakt2

Si vous décidez de venir faire vos traitements chez nous en Hongrie, nous vous aiderons dans l’organisation de votre/vos séjours a Budapest, vous n’avez qu’ a choisir les dates qui vous conviennent le mieux, réserver vos billets d’avion et nous nous occupons du reste.

Vous pouvez réserver vos billets d’avion à des prix très raisonnables aux liens suivants:

www.wizzair.com

www.ryanair.com

www.easyjet.com

4ème pas – Arrivée a Budapest, logement.kontakt3

Une fois arrivé(e) à Budapest, vous serez accueillis au cabinet de dentisterie au plus tôt possible pour un examen préliminaire gratuit, c’est-à-dire à une consultation, et nous vous proposerons par la suite, un ou plusieurs plans de traitement, et vous pourrez décider si et quand vous envisagez de commencer le traitement. Nous pouvons vous aider dans la réservation de votre logement: nous sommes en partenariat avec les hôtels et appartements privatifs près de notre clinique. Nous bénéficions des prix réduits très raisonnables dans ces logements, n’hésitez pas a nous contacter pour demander conseil quel logement choisir et nous demander de vous faire la réservation si vous le souhaitez.

5ème pas – Traitement.Fogpotlas_Erdelyi

Au cas où vous décidez d’accepter le plan qui vous est proposé au cabinet, lors de l’examen préliminaire, votre traitement peut commencer quand vous voulez. Vous devrez revenir à Budapest (sauf si vous êtes arrivés pour y passer 10 jours) pour entamer les soins proposés dans votre plan de traitement. Comme nous dressons, dans chaque cas, un état pathogénique individuel, c’est votre dentiste qui vous confirmera le durée exacte de votre traitement.

6ème pas – Paiement.

Modes de paiement:

    • perselyVirement bancaire d’avance (prépaiement) à partir de chez vous – c’est une transaction sûre car le devis est fait en euros et vous transferez des euros.
    • En cas de travaux prothétiques,au moins 50% du prix des soins prévus doit être viré sur le compte de la clinique ou bien doit etre payé sur place avant le début des traitements. Dans le cas de virement bancaire, la somme doit impérativement arriver sur notre compte avant le début des traitements et vous pouvez régler les 50% restants à la fin de vos soins par carte bancaire, ou bien en espèce sur place.

 

  • Paiement en espèces (euros – €), sur place, à la fin de chaque rendez-vous.
  • Paiement par carte bancaire sur place: transaction simple et sécurisée. Nos terminaux de paiment électronique prélevent automatiquement la somme de votre compte en euros et donc vous n’aurez aucune perte sur le taux de change (la Hongrie ne fait pas partie de la zone euro, l’argent utilise en Hongrie est le ‘forint’, HUF).

7ème pas: Départ de Budapest.loving middle aged couple hugging with eyes closed closeup portr

Dernier pas: Résultat. Satisfaits, vous quittez notre clinique, et vous jouissez de tous les avantages de votre nouveau sourire parfait.

Check up!

Notez que notre clinique n’accèpte pas de chèques!

Infos sur Budapest

Capitale de la Hongrie, Budapest est réputée pour la qualité de son eau aux vertus médicinales. Avec ses nombreuses stations thermales, “la perle du Danube” offrira aux amateurs de vacances détente de nombreux moments “zen”. Le tout, dans un cadre historique renversant de beauté. Métropole culturelle, Budapest abrite l’un des plus beaux opéras du monde. Budapest est également une ville de choix en matière de festivals, à l’image du célèbre Sziget Festival, véritable Woodstock européen, qui attire chaque année une foule considérable.

Et vous trouverez encore plus d’informations sur Budapest en cliquant sur les liens suivants:

(Visited 767 time, 1 visit today)

Madenta France


H - 1075 Budapest, Madách tér 7.

0970 777 602

francais@madenta.eu
Heures d'ouverture
Lundi - Vendredi: 8: 00-21: 00
Samedi: 8 :00-18 :00
Dimanche: fermé

Abonnez-vous à notre
NEWSLETTER

 
Navigate top